Planter votre propre jardin?

Comme vous l’avez demandé, nous avons cette année une petite sélection de beaux plants à vendre.  Toutes les “pousses de légumes” sont cultivées par deux agriculteurs biologiques locaux qui produisent des légumes de première qualité et utilisent la meilleure terre et un excellent compost pour tout ce qu’ils font.  Les plantes vivaces et autres sont cultivés par moi.

Tous les plants seront disponibles samedi le 11 juin à notre stand de légumes.

J’avais l’habitude de commencer mes propres plants – avec une lampe, sur les appuis de fenêtre, n’importe où, puis de les déplacer en fonction de l’endroit où il y avait de la lumière et de la chaleur.  Quel embarrass!  Puis, l’année dernière, j’ai décidé de demander à un ami agriculteur de commencer certains de mes plants.  Quelle différence!  Les plants sont de loin supérieurs en termes de robustesse et de santé et, bien évidemment, l’abondance des fruits qu’ils produisent.  Je ne reviendrai jamais en arrière.  Eh bien, peut-être si j’ai ma propre serre parce que j’aime le processus de partir de graines et de les mener à l’âge adulte.

Voici ce que j’ai en ce moment (j’en aurai peut-être plus le 11 juin):

premier arrivé, premier servi

Tomates:
Cerises: Sweet Gold, Sweet William
Moyen: Ultra Girl, Sweet Chelsea
Blanc: Lemon Boy
Grande: Ultra Boy
Autres: Tomatillo, Cerises de terre
Pommes de terre certifiées biologiques (pour planter!): Red Chieftain, Russian Blue, Hertha et Sieglinde.
Chou:  Red Russian
Fleurs comestibles, herbes ou simplement une jolie vivace: ciboulette à l’ail, rudbeckie, échinacée, la bourrache, la tanaisie, la centaurée et la calendula, etc
Courges d’hiver:  Acorn, Buttercup, Sweet Dumpling, Delicata, Sweet Mama, Butternut, Kabocha
Courges d’été:  verte et jaune de type courgettes
Concombre:  long, droit, anglais et pour les marinades
 
Prix:
Tomates:  4.00 $
Pommes de terre:  0,50 $
Chou:  2,50 $
Courges et Concombre:  3,50 $ (pour 3)
Herbes, fleurs comestibles, vivaces: 2,50 $

Tous des plantes sont locaux et biologiques. Rappelez-vous:  premier arrive, premier servi!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.