Un rappel que nous serons chez Le Saucissier

Bonjour tous,

J’ai hâte de vous revoir samedi. Voici un petit rappel que nous serons chez Le Saucissier, 104 rue Principale.  Ils sont à quelques rues de la boulangerie habituelle, une petite marche de cinq minutes (ou une minute de conduite), en direction de la rivière et du même côté de la rue.  C’est un très bon magasin (au lieu de pain, vous pouvez y trouver des beaux fromages, de la bière et produits du terroir et surtout des saucisses)! Le site-web du Le Saucissier.

Chaque semaine je reçois de nombreux commentaires encourageants à propos de nos légumes biologiques, et je pensais en partager quelques-uns avec vous:

  • Vos concombres sont trèèès sucrés
  • La laitue est si fraiche et délicieuse – elle était encore fraiche 10 jours plus tard dans le frigo!
  • Je mange tout tes légumes cru, c’est si bon – les courgettes, tout …
  • Oh, ta bette à carde est trop bonne.  Mon père en cultivait aussi comme ça (ce commentaire signifie beaucoup pour moi car il vient d’un client âgé de 86 ans!)
  • Le chou-rave est mon nouveau légume.;
  • Ton granola est le meilleur que j’ai jamais goûté;

Je suis reconnaissant pour toutes vos remarques et impressions.  Merci aussi à tous ceux qui garde leurs paniers et élastiques pour moi.  C’est tellement agréable d’avoir votre soutien pour cette petite opération. Lorsque nous sommes coincés au milieu d’un champ de mauvaises herbes, sous le soleil tapant, c’est réconfortant de savoir qu’il y a du monde dans les maisons tout le long d’Aylmer, qui est content de manger sainement le fruit de nos efforts.

En parlant de ma gratitude, j’ai finalement téléchargé la page de remerciement sur mon blog / site web.

Nous nous voyons samedi de 9 à 13 heures.

Anne
p.s. it has been a sad, confusing experience to be growing and surrounded by beautiful, healthy food and to continuously hear of the famine crisis in Africa. This year, our 10% of  sales donation, will go to grassroots efforts in Somalia. Merci.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.